Champs obligatoires
Historique de la discussion
Date du message : dimanche 8 novembre 2015 à 09h10
Vous indiquez dans votre démarche téléphonique être agrée par la Mairie et le Conseil Général alors que c'est faux, j'ai vérifié ???
Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.
chris83
Membre
Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 17h32
[quote=LJ] Je parlais de France télécom.
[/quoteJ
Je suis à SFR et je ne reçois pas d'appel. Par contre il faut demander à SFR ou à votre opérateur de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles à ses partenaires commerciaux. Je l'ai fait dès que j'ai souscrit l'abonnement.
http://www.pacitel.fr/particuliers
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
LJ
Visiteur
Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 09h42
Je parlais de France télécom. 
olivierzx
Membre
Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 09h16
PACITEL ne fonctionne pas pour les téléphones portables ET les fixes de vôtre provider internet.
Ex : vous êtes chez SFR.
Et bien tous les démarcheurs utilisant une ligne SFR pour démarcher n'ont pas obligation de se conformer à PACITEL.
Ils sont considérés comme des partenaires commerciaux raisonnables de SFR.
LJ
Visiteur
Date du message : vendredi 6 novembre 2015 à 17h39
Pacitel j'y suis depuis 2 ans environ, mais les essais d'arnaques et autres démarcheurs continuent, donc pas efficace.
chris83
Membre
Date du message : vendredi 6 novembre 2015 à 17h02
Un petit conseil pour dissuader ces démarcheurs commerciaux.
On vous appelle aux heures de repas et on vous donne vos nom, prénom et votre adresse puis on vous demande si vous êtes propriétaire, répondez "NON" je suis locataire. La communication va s’arrêter là, car le démarcheur cherche surtout le propriétaire pour proposer ses services. Il existe un site nommé " PACITEL " où l'on peut s'inscrire gratuitement pour ne plus recevoir des offres commerciales de la part de sociétés qui se sont engagées auprès de Pacitel, pour ne pas appeler les gens inscrits sur ce site.
Après l'inscription, il y a un temps d'attente d'un mois ou deux.
Je ne reçois plus d'appels commerciaux depuis mon inscription.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
LJ
Visiteur
Date du message : vendredi 6 novembre 2015 à 14h38
J'en ai marre, tous les jours, plusieurs coups de téléphone, "vous avez un colis en attente veuillez appeler le n° suivant..." (surtaxé évidemment!)
Ou alors la meilleure mutuelle santé, et cet AM encore les questions sur mon abonnement portable.
C'est de pire en pire!
Eleonore
Visiteur
Date du message : vendredi 6 novembre 2015 à 12h08
Bonjour,
mes parents ont été victimes du même démarchage en coeur du Var, cela fait deux fois et deux fois avec des "sociétés" différentes.
C'est une arnaque - il ne faut surtout pas les laisser entrer.
LJ
Visiteur
Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 08h22
Moi aussi j'ai été contacté de nombreuses fois par cette société.
Les arguments des démarcheurs sont honteux!
Ayant déclinè l'offre de venir chez moi, je me suis fait traiter de" vieux con."
Quand j'ai besoin des services d'une société, je choisis celle qui me conviens, je n'aime pas que l'on me téléphone et que l'on m'insulte.
Aymeric grapin
Visiteur
Date du message : mardi 20 octobre 2015 à 20h11
Je suis le gérant de l'entreprise PAC HABITAT 83, je reste un peu étonné de votre message car ce ne sont pas du tout nos manières de travailler...
Je suis également désolé de vous décevoir mais nous ne travaillons que à partir de l'annuaire, nous n'achetons pas de fichiers à qui que ce soit... Et effectivement on contacte les particuliers pour leur proposer un contrôle gratuit de leur habitation, suite à ce contrôle, et si un problème est détecté nous proposerons nos services.
Si vous souhaitez vérifier nos bureaux sont ouverts:
PAC HABITAT 83
433 rue baron dominique Larrey
83210 La FARLEDE
et si vous ne trouvez pas
0635373074
Mon téléphone personnel je vous guiderais
Cordialement