Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

SECOURS CATHOLIQUE
Visiteur

Date du message : mardi 28 avril 2015 à 14h00

Bonjour,

Le SECOURS CATHOLIQUE est désormais au 8 rue Evenos en centre ville et nous avons regroupé toutes nos activités sur place. Ainsi dès ce mardi matin ouverture d'une Boutique Solidaire

PERMANENCE D’ACCUEIL
Lundi et Vendredi de 09H00 à 11H00
Accueil et écoute de toutes personnes en difficultés, Soutien moral ou secours pratique, accompagnement, Aide aux démarches

PANIER FAMILIAL
Jeudi de 14H00 à 17H00
Sur dossier. Permet aux familles l’achat de denrées à conditions préférentielles en échange d’une participation aux activités de l’association

ESPACE RENCONTRES ET ATELIERS
Lundi et Jeudi de 14H00 à 17H00
Convivialité, échange et partage. Lutte contre la solitude autour d’une activité pratique, Mise en valeur et découverte de compétences nouvelles, Reconstitution d’un lien social

NOUVEAU: BOUTIQUE SOLIDAIRE
Mardi et Jeudi de 9H00 à 12H30
Le deuxième Samedi du mois de 10H à 12H30
Aide vestimentaire contre petite participation. Collabore au fonctionnement d’une entreprise d’insertion : VAR AZUR LINGE - Dons participant à l’aide des personnes en difficulté en vue de leur réinsertion

Contact
8, rue Evenos
Tel: 04 94 06 37 31
ou 06 59 18 52 69
sclaseyne@orange.fr
83 500 La Seyne sur Mer