Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 16h20


Pourtant du temps de... il y a bien des gens qui ont été en voie d'expulsion qui n'avaient pas payé leur loyer depuis 10 ans...ça a fait la une des journaux...

Dans mon post précédent je parlais aussi du privé...

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 15h25


Du temps de l'ancien Directeur de TDSH (actuellement en poste dans un autre département) ça se passait autrement. D'abord répérage des gens qui ne pouvaient payer, envoi d'assistance sociale et échelonnement de la dette, d'ailleurs l'office avait un budget en équilibre. Les bons s'en vont et les mauvais.....

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 12h00


bonjour,
moi, ce qui m'énerve un peu, c'est que l'on attende autant de temps d'impayés pour réagir....
Il y a longtemps, que ce soit en loyer, ou en autre chose, il existait des gens que l'on pouvait rencontrer dès que les problèmes se présentaient, et solutions étaient trouvés.
Il y avait autant de pauvres que maintenant... Mais les soucis étaient pris en charge rapidement. Mais il est loin ce temps là...

Message

seynoise
Visiteur


Date du message : jeudi 8 décembre 2016 à 01h08


locataire indélicat ?
c'est comme cela que vous appelez la misère, la pauvreté, la précarité ?
la solidarité par l'impôt sur les revenus c'est effectivement mettre en commun les richesses.
cela ne me choque pas si l'impôt est juste (ce qui n'est pas le cas de la TVA par exemple)
aujourd'hui les riches sont toujours plus riches et les pauvres plus pauvres : c'est ça qui est choquant.
Il y a des travailleurs pauvres qui ne peuvent plus se loger décemment ni se soigner encore moins partir en vacances.
L'expulsion est toujours un acte violent qui n'est jamais sans conséquence sur les familles qui la subissent.

Message

Bisnounours
Visiteur


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 21h31


Pourquoi personne ne dit qui paye le loyer dans ce cas là?
Il faut savoir que lorsque l expulsion ne peut être exécutée , le bailleur peut se retourner contre l État pour obtenir le paiement des loyers. Charge à lui de se faire rembourser après ...Donc ce sont nos impôts qui paient les loyers de ces locataires indelicats

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 11h48


Personne, c'est pris sur le budget général de fonctionnement.

Ce qui conduit au délabrement progressif des parties communes et repousse certains entretiens juger moins urgents.

Message

dosp
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 octobre 2016 à 08h28


Je n'ai qu'une question à poser concernant ce sujet qui compense ce manque de recouvrement de loyers ?

Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 11h40


pour réponsz à votre question, a savoir si l'association qui a aidé cette damme aidait les personne aussi hors de la cité ???
la réponse est oui bien sur !!!!!!
vous avez possibilité de contacter l'association "CATEX83" au
06-46-81-17-40
ou directement à leur local situé :
résidence les prairies entrée 8 boulevard jean rostand 83500 la seyne sur mer !!!
par mail :
catex83@free.fr

Message

POF 83
Visiteur


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 12h56


C n'est pas normal que l'on laisse '' s'enfoncer'' une personne dans la précarité . Que font les politiques tout bord confondu, pour lui venir en aide et surtout qu'est qu'ils attendent .
Ils ont bien trouvé pour les migrants que l'on doit accueillir et rapidement en plus .

Message

verototo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2015 à 17h56


Ce que je voulais dire, au delà de mon dernier com', c'est : est-ce qu'il faut faire partie d'un syndicat, d'un parti politique ou d'habiter dans la Cité pour être Protégé d'une expulsion locative ?....

Je conçois tout à fait et j'approuve totalement la "non-expulsion" de cette Maman.... Car de nos jours Personne n'est à l'abri, malheureusement... Mais ça, peu de personnes ne l'imaginent et pourtant....

Chômage, maladie, pas de famille et vous vous retrouvez vite seule... Les Services Sociaux !!! n'en parlons même pas !!! Ils sont inexistants !!!! Sauf peut-être pour les Fonctionnaires ou autres "planqués" !!!! Syndiqués et autres "Bla-bla"politiques etc...

Bref !!! A une certaine Epoque, la Gauche était contre les expulsions locatives... Ou bien si expulsion, relogement immédiat !!! Alors, Mesdames et Messieurs de Gauche, de Droite, du FN ou d'Ailleurs, ne vous étonnez pas si plus Personne ne se déplace pour aller voter... !!!!

Puisque de toutes façons, Vous ne Défendez que Vos Propres Intérêts et Votre Place !