Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 17h04
mafee a écrit : GAMBISTORTI a écrit : 117 personne ont lu mon post mais personne n'a réagi NAVRANTGambi
(tu permets que je t'appelle Gambi ?)que veux-tu qu'on te dise ???
Que t'as raison et que les autres sont tous des cons de pas construire ce satané aquarium ??
Que t'as tort et que t'y pige que dalle ?Perso, j'en sais rien.... j'imagine qu'il n'y a eu personne pour investir dans un aquarium à la Seyne, sinon ce serait fait...
Le seul qui pourrait te répondre, ce serait un investisseur ..... mais je suis pas certaine qu'il y en ait pléthore qui vienne sur le sitanicky....
Quant aux habitués ... je crois qu'on a tous déjà échangé avec toi à ce sujet... et qu'on n'a rien de plus à dire, en fait, que ce qu'on a déjà dit.
(Quant aux chars .... ma foi .... je vois pas bien le rapport avec l'aquarium ... et je suis pas sûre, non plus, qu'un char à la seyne attirerait plus de monde que celui qui rouille tout seul en haut du mont faroin ... )
CHAR. Il aurait pu avoir sa place dans une zone destinée à rappeler qu'il y avait là un chantier où l'on construisait des bateaux mais également des CHARS et ce, depuis 1900. Les bateaux, paquebots, méthaniers etc...ont fait leur vie ils ont été coulés ou on les a démolis et transformés en lessiveuses ou en mobylettes et il ne reste que des maquettes. Des CHARS par contre certains ont été conservés et le musée des armées aurait pu nous en prètés.
Pour l'aquarium par contre il aurait fallu qu'un investisseur s'y intéresse mais encore il aurait fallu qu'e les responsables le cherche car je suis persuadé qu'ils aurait été intéressés.
Pour les cinémas on s'est donné la peine de trouver des financiers, ça risque de se faire mais ça me fait peur.
Ces investisseurs ne viennent pas sur le "sitanicky" c'est sûr mais j'aurai pensé que kelkun de la mairie jette de temps en temps un oeil dessus
Je suis seynois et j'en suis fier
mafee
Membre
Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 14h50
GAMBISTORTI a écrit : 117 personne ont lu mon post mais personne n'a réagi NAVRANT
Gambi
(tu permets que je t'appelle Gambi ?)
que veux-tu qu'on te dise ???
Que t'as raison et que les autres sont tous des cons de pas construire ce satané aquarium ??
Que t'as tort et que t'y pige que dalle ?
Perso, j'en sais rien.... j'imagine qu'il n'y a eu personne pour investir dans un aquarium à la Seyne, sinon ce serait fait...
Le seul qui pourrait te répondre, ce serait un investisseur ..... mais je suis pas certaine qu'il y en ait pléthore qui vienne sur le sitanicky....
Quant aux habitués ... je crois qu'on a tous déjà échangé avec toi à ce sujet... et qu'on n'a rien de plus à dire, en fait, que ce qu'on a déjà dit.
(Quant aux chars .... ma foi .... je vois pas bien le rapport avec l'aquarium ... et je suis pas sûre, non plus, qu'un char à la seyne attirerait plus de monde que celui qui rouille tout seul en haut du mont faroin ... )
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 13h20
GAMBISTORTI a écrit : Je le répète encore. Pourquoi ne pas avoir intégré dans le projet de rénovation un AQUARIUM GEANT ?Pas d'argent ? on sait très bien que notre mairie n'a pas les moyens de financement mais pourquoi ne pas faire appel à des investisseurs privés. ? On en a trouvé pour les cinémas.
Quel complément cela ferait pour notre ville au point de vue touristique, pour les seynois, vacanciers, enfants des écoles aussi.
Réserver également un espace pour y présenter des maquettes de navires construits, une salle pour la projection du film, des lancements, salons du nautisme, du modélisme etc.............
Pourquoi pas demander au musée des armées de nous prêter des chars AMX et même un char de la guerre de 14. C'est dans cet atelier qu'ont étés usinées toutes les pièces mécaniques de ces engins
117 personne ont lu mon post mais personne n'a réagi NAVRANT
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 4 octobre 2015 à 17h47
Je le répète encore. Pourquoi ne pas avoir intégré dans le projet de rénovation un AQUARIUM GEANT ?
Pas d'argent ? on sait très bien que notre mairie n'a pas les moyens de financement mais pourquoi ne pas faire appel à des investisseurs privés. ? On en a trouvé pour les cinémas.
Quel complément cela ferait pour notre ville au point de vue touristique, pour les seynois, vacanciers, enfants des écoles aussi.
Réserver également un espace pour y présenter des maquettes de navires construits, une salle pour la projection du film, des lancements, salons du nautisme, du modélisme etc.............
Pourquoi pas demander au musée des armées de nous prêter des chars AMX et même un char de la guerre de 14. C'est dans cet atelier qu'ont étés usinées toutes les pièces mécaniques de ces engins