Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 11h27

Expo: «De l'Energie sur un Plateau» du 23 Avril au 07 Mai 2016

Agrandir - cliquez ici
Expo: « De l'énergie sur un plateau » - du 23 avril au 07 mai 2016 à la Médiathèque Andrée-Chedid - Avenue Louis Pergaud

Vous êtes conviés samedi 23 avril, à 10h30, à la rencontre avec les élèves de Première S et STI2D-EE du Lycée Paul Langevin, lauréats du concours « Parlons Chimie » de la 32è édition des Olympiades Nationales de la Chimie.

Madame Zimolo, professeur de physique-chimie au Lycée Langevin, sera à leur côté pour exposer le projet pédagogique "De l’Énergie sur un plateau!", présenté au concours « Parlons Chimie » de la 32ème édition des Olympiades Nationales de la Chimie, organisées par le Ministère de l’Éducation Nationale.

Les lauréats 2016 du concours en communication par équipe seront représentés par Paul Chapon et Thomas Siri. Ces derniers retraceront le parcours et la valorisation des déchets de leur cantine. Le prix a été remis le vendredi 1er avril 2016 à la Bibliothèque Nationale de France.

Plus d'infos :
www.veolia.fr/medias/medias/actualites/des-lyceens-de-la-seyne-sur-mer...