Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2017 à 16h42


Venez réaliser un "Attrape Rêves"
venez réaliser un Attrape rêves

INSCRIVEZ-VOUS: Mercredi 26 juillet 09h30 à la bibliothèque Effet mer, venez réaliser un "Attrape rêves". Inscription au 06 15 21 50 09

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 20h47


Bibliothèque Effet Mer du 4 juillet au 25 août 2017
Bibliothèque Effet Mer du 4 juillet au 25 août 2017

Pour la 4ème année, la bibliothèque effet mer s’installe sur la plage des Sablettes ... L’occasion de prendre son temps et de profiter de l’offre des bibliothèques par le biais de la carte découverte proposée gratuitement à tous, pendant deux mois !

Les habitués vont se réjouir, car du mardi au vendredi, la plage des Sablettes retrouve sa bibliothèque Effet mer de 09h30 à 18h00. La presse du jour à parcourir dans la quiétude du matin, les contes et ateliers les jeudis et vendredis matin, les animations multiples (en partenariat avec les « Petits débrouillards »), et les surprises que les bibliothécaires vous réservent, sont autant de moments forts à ne pas rater. Rendez-vous mardi 04 juillet 2017 à 18h00 pour une traditionnelle auberge espagnole. La consigne : venir masqué !
source: Lise Kubli - le seynois

découvrir le Programme - cliquez ici