Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

JMK
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 juillet 2017 à 14h28


Bonjour Olivierzx,

Vous avez raison sur le fait que l'on a l'impression de se battre contre des moulins à vent.
Cependant, quelques amendes infligées aux contrevenants pourraient êtres "rentables" à deux titres.
1er : Cela refroidirait certains
2er: Le temps perdu par la police serait quasi remboursé par le prix de l'amende.
Inutile de vous dire que marcher sur une merde sur le sable ou, sur les algues (bien camouflée) ou, à l'emplacement des douches qui longent l'allée peut vous gâcher le plaisir de la plage.
Je précise que j'adore les chiens et, qu'ils ne sont coupables de rien !
Bonne journée à vous,

JMK

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 juillet 2017 à 08h27


Ces personnes changeront d'heure et/ou de lieu.
Il faudrait une armée de municipaux pour mettre fin aux incivilités.

Ces personnes ne sont sensibles qu'à la répression.
Donc opération coup de poing plusieurs matins (aléatoires pas consécutifs) avec l'amende prévue, soit 150 € il me semble.

Mais je vous rassure (ou pas) c'est pareil dans tout le centre ville où seules certaines rues sont régulièrement nettoyées.
90% sont oubliées et il faut choisir son itinéraire en fonction de ces "oublis".
Déjà qu'il faut éviter les trous et les voitures mal garées ...

Message

JMK
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juillet 2017 à 10h14


Bonne journée à tous,

Quasiment tous les matins des personnes promènent leurs chiens sur la plage
Leur but ? que leur chien se soulage sur la plage au beau milieu des vacanciers. Des panneaux indiquent l'interdiction des animaux sur la plage mais rien n'y fait.
J'ai même entendu une excuse : Nous sommes d'ici et on fait ce qu'on veut !
Serait t'il possible que la police municipale perde une petite demi-heure le matin tôt afin d'y mettre de l'ordre ?
C'est toujours entre 8 h et 08 h 30 que ces gens polluent.
Je précise que j'adore les chiens.

A bientôt,