Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juillet 2017 à 14h18


«L'Image dans tous ses Etats 2017» aux Ateliers de l'Image
«L'Image dans tous ses Etats 2017» aux Ateliers de l'Image

« L'image dans tous ses états » ... Shooting photos, atelier dessins animés, courts métrages locaux - Jeudi 20 juillet à partir de 17 heures - Les Ateliers de l'image – place Bourradet à La Seyne sur Mer

"Le 20 Juillet 2017, à partir de 17h00, 2, rue Denfert, Place Bourradet, à La Seyne-sur-mer ... Amenez votre Pique-nique, Nous installons Tables et chaises"

De 17h00 à 22h00 : Shooting photos, atelier dessins animés,
vidéo maton, maquillage transformation ... Vidéo Maton - Rentrez dans la boite et donnez votre message. Une compilation sera diffusée sur le site des Ateliers de l'Image ...
De 20h00 à la tombée de la nuit : Blind test avec de nombreux lots à gagner et surprise sur les traiteaux ... Venez tester votre culture musicale en matière dedessins animés.
22h00 : Diffusion plein air de courts métrages 100/% locaux (dessins animés et fictions réalisés par petits et grands seynois)

Organisateur: Les Ateliers de l'Image
2 rue Denfert Rochereau
83500 LA SEYNE SUR MER
Tél : 04 94 06 13 12