Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Sophie Catala
Visiteur


Date du message : vendredi 1 septembre 2017 à 16h42


Nouveau - Ateliers pour enfants au théâtre Liberté
Le Liberté lance à la rentrée des ateliers qui combinent la découverte et la pratique du théâtre, de la musique, de la danse, des arts plastiques et de la vidéo, pendant deux ans, destinés à des enfants de 7 ans. Votre enfant pourra découvrir de nombreuses façons d’exprimer sa créativité et participer à une œuvre collective.

Avec les Ateliers en Liberté, c’est une véritable aventure humaine et artistique qui s’annonce pour lui.
Début : mercredi 4 octobre 2017 à 14h.

Comment inscrire son enfant ?

En cliquant ici pour télécharger la fiche d’inscription, à remplir et à retourner avant le 15 septembre par mail : sophie.catala@theatreliberte.fr ou en la déposant à la billetterie du Liberté.

Les ateliers auront lieu tous les mercredis hors vacances scolaires, de 14h à 16h30, Place des Savonnières, au cœur du centre-ancien de Toulon.

Ils seront complétés par deux stages par année scolaire pendant les vacances de la Toussaint et d’avril (du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre 2017 et du lundi 23 avril au vendredi 27 avril 2018 pour la première année).

Tarifs mensuels

30€ par enfant par mois
10€ par enfant par mois pour les familles bénéficiaires des minima sociaux

Les ateliers sont accessibles uniquement aux enfants âgés d'environ 7 ans dans la limite des places disponibles.

INFOS
Blog des actions
Sophie Catala au 04 98 07 01 13 – sophie.catala@theatreliberte.fr