Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 novembre 2017 à 17h43


Quand Marion Cotillard poste une photo de ton territoire sur Insta ...
Quand Marion Cotillard poste une photo de ton territoire sur Insta Eh ben t'es happy Merci @mcotillardoff
voir le Tweet de l'OT - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2017 à 13h10


Tournage de «Gueule d’Ange» de Vanessa Filho avec Marion Cotillard et Alban Lenoir au Centre-Ville de La Seyne sur Mer
Tournage de «Gueule d’Ange» de Vanessa Filho avec Marion Cotillard et Alban Lenoir au Centre-Ville de La Seyne sur Mer

Tournage de «Gueule d’Ange» de Vanessa Filho avec Marion Cotillard et Alban Lenoir au Centre-Ville de La Seyne sur Mer ... Le Synopsis: Une station balnéaire du sud de la France, hors saison. Marlène y vit seule avec sa fille de huit ans, Elli, qu’elle surnomme Gueule d’ange. Jeune mère perdue, « fêtarde », sans repères, sans travail, autodestructrice malgré elle, elle ne voit pas qu’Elli est en danger, qu’elle souffre et boit, un peu, en cachette.

Une nuit, Marlène rencontre un type en boîte et part avec lui, laissant sa fille seule. Les jours passent pour la petite fille livrée à elle-même, obligée de grandir plus vite, et de panser comme elle peut son manque d’amour. Elli boit de plus en plus, espère que sa mère va rentrer. Elle fait la rencontre de Julio, jeune outsider, ancien plongeur de la mort, et s’attache désespérément à lui ... voir le Reportage Photo - cliquez ici