Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 16h06


Emmanuel Macron - Vendredi 19/01/2018 à Toulon

C'est la première fois que le chef de l'Etat se déplace dans le Var depuis son élection. AFP

Emmanuel Macron présentera ses vœux aux armées vendredi 19/01/2018 à Toulon - L'information a été confirmée ce samedi soir par l'Elysée. Jusqu'à maintenant l'information avait été donnée au conditionnel. Elle a été confirmée ce samedi soir soir par l'Elysée à l'occasion de la publication de l'agenda hebdomadaire du Président de la République.

Emmanuel Macron sera à Toulon vendredi 19 janvier 2018 à partir de 10 heures à l'occasion des voeux aux armées. La cérémonie devrait se dérouler à bord du bâtiment de projection et de commandement Dixmude, dont les larges hangars se prêtent parfaitement à l’organisation de telles cérémonies. Le Président de la République sera accompagné, selon toute vraisemblance, par la ministre des Armées Florence Parly. source: var matin