Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 20h37


Le Marché Nocturne des Sablettes 2018 - Candidatures -
Le Marché Nocturne des Sablettes 2018 - Candidatures -

Le Marché Nocturne des Sablettes 2018 - Candidatures - L'édition 2018 du marché de nuit des Sablettes dénommé Les Nocturnes des Sablettes se tiendra du 26 juin au 26 août 2018. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 23 février 2018 ... Une nouvelle saison pour encore plus de plaisir et de découverte !

Dans un cadre balnéaire exceptionnel, face à la belle Bleue et ses Deux Frères, Les Nocturnes des Sablettes 2018, accueilleront les artisans, les artistes, les créateurs, les producteurs et les commerçants non sédentaires ... Le mot de Anthony Civettini Adjoint au maire délégué aux commerces et marchés forains : « La volonté Municipale est de pérenniser la qualité et le professionnalisme du nouveau marché nocturne qui se veut plus accueillant, plus dynamique, dans un cadre propice à la détente estivale L'édition 2017 a été une belle réussite, son déplacement sur la Place Bœuf et l'allée Mitterrand à répondu aux attentes de tous, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de renforcer sa présence sur ce site de 4 à 6 jours par semaine. Votre engagement dans ce formidable événement est attendu ! »

1/ Téléchargez le dossier de candidature 2018 - cliquez ici
2/ Renvoyez-le accompagné des pièces demandées à l'adresse suivante :

Mairie de La Seyne-sur-Mer - Pôle Cohésion et Dynamique des Territoires - Direction Dynamique Sociale - Sous Direction Vie Économique de Proximité - Service portail des Commerçants - 20, quai Saturnin Fabre – CS 60226 - 83507 La Seyne-sur-Mer Cedex

Pour toute demande d'informations : Service portail des Commerçants (Sous Direction Vie Économique de Proximité) - 4, rue Calmette et Guérin - La Seyne-sur-Mer - Tél. 04 94 06 90 11
Courriel: Laurence FERAUD : laurence.feraud@la-seyne.fr - Émilie GALLEGO : emilie.gallego@la-seyne.fr