Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 12h48


Téléphérique de Toulon: Réouverture le Samedi 03 Février 2018
Téléphérique de Toulon 2018

Téléphérique de Toulon: Réouverture le Samedi 03 Février 2018 - Départ de la saison 2018 pour le téléphérique de Toulon, le samedi 3 février 2018, à partir de 10 heures. A cette occasion, la REDIF, qui gère les installations, offrira 100 cartes postales aux premiers visiteurs ! Une raison supplémentaire de participer à l'événement.

Pour mémoire, 2017 a vu la réalisation d’un projet qui tenait à cœur, aux dirigeants du téléphérique du mont Faron : l’arrivée des nouvelles cabines ainsi que l’inauguration du nouveau Mémorial avec sa muséographie complètement transformée. Cette montée en qualité de ce site, haut lieu touristique de la ville, a permis de battre le record de fréquentation avec 95 000 passagers (90 000 en 2014). Ce fut, là encore, le travail de toute une équipe de passionnés qui n’a pas ménagé sa peine ! Le pari est lancé ! Maintenant, il s'agit pour les amoureux du Faron de faire encore mieux cette année ... www.telepherique-faron.fr