Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2018 à 13h38


Chasse aux Œufs 2018 et Village des Pirates du 31 Mars au 02 Avril
Chasse aux Œufs 2018 et Village des Pirates aux Sablettes

Chasse aux Œufs 2018 et Village des Pirates du 31 Mars au 02 Avril - Parc Braudel aux Les Sablettes - 7ème édition, les 31 mars, 1er et 2 avril 2018 ... Chasse aux Oeufs à partir de 11h00

• Specle de Pirates et Maquillage enfants
• Visite des camps de pirates
• Poneys
• Calèche
• Marché alimentaire, Forain et artisanal

Samedi 31 mars de 09h00 à 19h00: Visite du campement des pirates, Marché alimentaire, forain et artisanal

Dimanche 01 avril de 09h00 à 19h00: Combats d'épées, Attaques des camps, Tirs de canon, Photos souvenir dans la prison avec Jack Sparrow, Marché alimentaire, forain et artisanal

Lundi 02 avril de 09h00 à 19h00: Chasse aux œufs - 11H00 (réservée au moins de 10 ans) Visite des camps pirates et Spectacles tout l'après-midi, Promenade en calèche et tours de poneys, Maquillage pour enfants, Distribution de tickets de manège, Marché alimentaire,forain et artisanal ...

Sur le parc: "J'utilise les poubelles pour jeter les papiers - J'évite de marcher dans les casiers - Je ne pose pas de serviette sur les ganivelles" ... Av.Charles de Gaulle et corniche Pompidou fermées à la circulation et interdites au stationnement le lundi 02 avril 2018 de 01h00 du matin à la fin de la manifestation.