Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

PLURIELLE 83
Visiteur


Date du message : jeudi 26 avril 2018 à 12h38


Les Sablettes créatifs - marché créateurs,artisans et producteurs - dimanche 13 mai 2018
Les Sablettes créatifs - marché créateurs, artisans et producteurs - dimanche 13 mai 2018

L’association Plurielle83, couveuse de créateurs, propose « Les Sablettes créatifs » le dimanche 13 mai 2018 de 9h à 18h sur l'esplanade Boeuf aux Sablettes à La Seyne-sur-Mer (Var – 83).

Le but est de promouvoir le savoir-faire, l'art, le 100% faits main, le terroir et la vie économique et culturelle dans le Var à échelle humaine un dimanche par mois. Plus d'une quarantaine d'exposants présenteront aux visiteurs d’un large choix d’idées cadeaux : bijoux, accessoires, prêt-à-porter, décoration, artisanat, produits du terroir et arts de la table.

Parmi ces modèles uniques ou séries limitées, vous trouverez très certainement de quoi faire plaisir ou vous faire plaisir ! Les artistes, artisans ou créatifs de tous horizons, vous dévoileront leurs collections, parcours et inspirations à travers leurs techniques et leurs personnalités hautes en couleurs ! Tout cela dans un cadre balnéaire exceptionnel, entre les œuvres de l'architecte Pouillon, l'isthme des Sablettes (pavillon bleu), sa plage et son parc paysagé face aux « Deux Frères » .

Pour en savoir plus, contacter l'association Plurielle83 :
Email : plurielle83@gmail.com
Tél. : 06 62 04 78 30
Facebook : plurielle83
Site Internet : www.plurielle83.wix.com/plurielle83