Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 23h03


Concert de la Philharmonique "La Seynoise" et de "La Six-Fournaise", le 13/05/2018
Concert: Philharmonique La Seynoise & La Six-Fournaise

Concert de la Philharmonique "La Seynoise" et de "La Six-Fournaise", le 13/05/2018 - La philharmonique la Seynoise, son Chef de musique Jean Arèse et ses musiciens, seraient très honorés de votre présence à l'occasion de leur rencontre musicale avec l'harmonie la Six-Fournaise, le dimanche 13 mai 2018 à 16h00 à la paroisse ND de la mer de Mar Vivo (la Seyne/mer) ... Entrée libre ...

Au programme: La vita e bella de Nicola Piovani, Les choristes, Lokum, Swing dance of hours sous la direction de Gisèle Ghigo. Con te partiro, O sole mio, Funiculi funicula, catari de Cardillo, Volare, Arrivederci Roma sous la direction de Jean Arèse. Désirée de Gilbert Bécaud et medley de Johnny Halliday sous la direction de Gisèle Ghigo ... Lieu: Eglise Notre Dame de la Mer - 285 avenue Fernand Léger - 83500 La Seyne-sur-Mer - Contact: 07 81 01 36 10.