Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2018 à 14h25


Pas de Restauration scolaire: Grève nationale de la Fonction Publique, le 22 Mai 2018
La Seyne sur Mer: Pas de Restauration scolaire le 22 Mai 2018 - Grève nationale

Pas de Restauration scolaire: Grève nationale de la Fonction Publique, le 22 Mai 2018 - La mairie annonce une Journée d'action nationale de la Fonction Publique pour le mardi 22 mai 2018. Temps méridien assuré, mais pas de restauration scolaire.

Une journée d'action nationale de la Fonction Publique est annoncée pour le Mardi 22 mai 2018. La Ville de La Seyne-sur- Mer a décidé de ne maintenir que la surveillance des enfants sur le temps méridien mais ne sera pas en mesure d'assurer le service des repas. Aussi, il est demandé à chaque parent de fournir un pique-nique ou repas froid à son enfant dont le contenu reste sous son entière responsabilité. Le service d'accueil et de surveillance rendu ne sera pas facturé aux familles.

A ce jour du 15/05/2018 aucune autre perturbation n'est annoncée. Si des fermetures d'écoles (à suivre, en fonction mouvement dans l’Éducation nationale) ou des perturbations de l’accueil péri-scolaire se produisaient, elles feraient l'objet d'annonces ultérieures.