Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2018 à 12h38


Le Chapiteau de Rencontres de la Compagnie "Tout Fou to Fly", à partir du 06 Juin 2018
Association Tout Fou To Fly and Co

Le Chapiteau de Rencontres de la Compagnie "Tout Fou to Fly", à partir du 06 Juin 2018 - Pour la troisième année, la Compagnie Tout Fou To Fly and co présente du 06 juin au 1er juillet 2018 le rendez-vous des Écoles de cirque. Le « Chapiteau de rencontres ».

Retrouvez vos bibliothécaires le mercredi 06 juin, à partir de 14h00, à l'Espace Chapiteaux de la Mer, aux Sablettes ... Dès 4 ans, 5€ l'entrée (goûter compris). Au programme: les bibliothécaires racontent ... le cirque projection du film d'animation "Mon tonton ce tatoueur tatoué" goûter et surprises circassiennes ... Association Tout Fou To Fly and Co - Contact: 06 29 85 73 62 - www.facebook.com/tftfandco - Lieu: Chapiteau de la Mer - av. Jean Baptiste Mattéi - Les Sablettes - 83500 La Seyne-sur-Mer