Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2018 à 17h16


Les Sablettes: Les Parcours du Cœur font Recette
Les Sablettes: Les Parcours du Cœur font Recette
Les organisateurs et quelques-uns des participants, satisfaits de leur matinée. photo: J. D.

Les Sablettes: Les Parcours du Cœur font Recette - Près de 200 personnes ont été accueillies, jeudi 14/06/2018 aux Sablettes, par les bénévoles animant les ateliers "parcours du cœur" mis en place par le Club seynois multi-sports, (CSMS), sous l'égide de la Fédération française de cardiologie.

Près de 200 personnes ont été accueillies, jeudi aux Sablettes, par les bénévoles animant les ateliers "parcours du cœur" mis en place par le Club seynois multi-sports, (CSMS), sous l'égide de la Fédération française de cardiologie. Sur la plage la responsable de la section « gym sur ordonnance », sur la terrasse du chalet des sports Brigitte et ses zumbas, sous les pins les adeptes du qi gong, ont expliqué les bienfaits de l'activité mesurée, comme l'ont fait les fidèles de la gym douce. La section cyclotourisme a initié les couples à la maîtrise du tandem et a invité les cyclistes à partager les randonnées et sorties qu'elle organise, aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes. Dans une ambiance d'échanges et de conviviales expériences, cette opération de communication a rempli son rôle principal : faire prendre conscience de la nécessité de bouger pour conserver la sant ... source : J.D. var matin