Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2018 à 20h02


Bison futé: Prévisions nationales de Circulation du Vendredi 27 au Dimanche 29 Juillet 2018
Bison futé: Prévisions nationales de Circulation du 27 au 29/07/2018

Bison futé: Prévisions nationales de Circulation du Vendredi 27 au Dimanche 29 Juillet 2018 - La circulation sera très difficile vendredi 28 juillet, dès la fin de la matinée jusqu’au soir et le trafic restera dense dans la nuit de vendredi à samedi, avec l’apparition des premiers bouchons du samedi dès 4 heures du matin dans certains secteurs.

Il est donc fortement déconseillé de rouler dans la nuit de vendredi à samedi et durant toute la journée du samedi. Il est préférable d’attendre dimanche pour partir, tout en s’attendant à y rencontrer encore des difficultés, notamment sur l’autoroute A7 en vallée du Rhône, sur l’autoroute A10 en région Centre et sur l’autoroute A13 en Normandie. À noter que, comme durant tout l’été, la circulation sera difficile sur l’Arc méditerranéen entre l’Italie et l’Espagne, que ce soit en sens Est-Ouest ou en sens Ouest-Est sur les autoroutes A8, A7, A54, A9, sur la côte de la frontière italienne jusqu’à la frontière espagnole.

Dans le sens des DÉPARTS,
Vendredi 27 juillet 2018 est classé ORANGE au niveau national.
Samedi 28 juillet 2018 est classé ROUGE au niveau national.
Dimanche 29 juillet 2018 est classé VERT au niveau national et ORANGE en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le sens des RETOURS,
Vendredi 27 juillet est classé VERT au niveau national et ORANGE en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’Arc médi-
terranéen.

Samedi 28 juillet 2018 est classé ORANGE au niveau national ... pour plus de détails - cliquez ici