Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 octobre 2018 à 16h36


Lei Cigalouns Segnen: Concours de Crèches familiales 2018
Lei Cigalouns Segnen: Concours de Crèches familiales 2018

Lei Cigalouns Segnen: Concours de Crèches familiales 2018 - A l’occasion de leurs 33 e Calendales qui se dérouleront du 1er au 23 décembre 2018, Lei Cigalouns Segnen organisent un concours de crèches familiales ouvert à tous les amoureux des traditions provençales.

Dans chaque foyer et cela depuis bien longtemps, les vieux buffets, les tables et parfois les cheminées se transforment, dès le mois de décembre, en support féérique de villages perchés, de fontaines claires et de rivières en papiers brillants. Dans un écrin de mousses, de lambrusques et de farine neigeuse, cette mise en scène immuable raconte la Pastorale et la Nativité. C’est l’occasion, pour les grands-parents, de sortir les santons de leur boîte en carton afin que les petits les posent en situation avec précaution. Dès ce moment, les imaginations se débrident pour que se réalisent les crèches les plus originales qui feront la fierté de toute la famille.

Pour participer à ce concours, il suffit de poser votre candidature en faisant parvenir vos coordonnées, avant le Mardi 20 novembre 2018, à l’adresse du courriel crecho83500@gmail.com. Une confirmation vous sera retournée rapidement. Les visites du jury vous seront communiquées ultérieurement et la remise des prix se fera le mercredi 19 décembre 2018, à 17 heures au Fort Napoléon.