Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2018 à 23h05


Eve Carmignani

Rencontre avec Eve Carmignani à la Fête du Livre à Toulon - L'an dernier en 2017, à la fête du livre de Toulon, j'ai découvert Eve Carmignani avec son livre "La force de la vie". J'avais longtemps discuté avec elle, et nous avions parlé de tout, de la vie, de la maladie, des joies de l'instant présent, et j'avais acheté son livre ...

Que je vous explique tout d'abord : lorsque chaque année la Fête du Livre pointe le bout de son nez, j'y passe les trois jours, (mais cette année, ma santé m'a déjà permis d'y être cet après midi, et j'en suis plus qu'heureuse), et mon budget pour l'achat de livres est éparti entre deux auteurs que je connais, et deux au hasard. Ce qui me permet de découvrir. Donc, l'an dernier, Mon choix s'est porté sur Eve Carmignani, et je vous avoue que, son livre est rempli d'espoir et de vie face à la maladie, et J'ai apprécié de le lire du début à la fin, autant l'histoire que le style d'écriture.

Cette année, c'est son dernier livre qu'elle présente sur son stand "La promesse des âmes", mais ses anciens livres y sont également. Car c'est une passionnée d'écriture, et elle n'en a pas écrit qu'un. Il y a donc aussi "Le coeur naufragé ou l'amour plus fort que la mort" (récit), mais également "Empreintes - Proses et aphorisme (Poésie). D'ailleurs, je crois que c'est tout simplement une passionnée de la vie, en tout cas, c'est ce qui dégage de sa charmante personne. Vous la trouverez encore demain et dimanche à la Place d'Armes à Toulon, sur le stand de la "Librairie Gaïa"