Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 novembre 2018 à 19h11


Aline Pedrona, Miss La Seyne/Saint-Mandrier 2018
Aline Pedrona, Miss La Seyne/Saint-Mandrier 2018

Aline Pedrona, Miss La Seyne/Saint-Mandrier 2018 - Le Comité Miss Provence Méditerranée a organisé l'élection de Miss La Seyne - Saint-Mandrier 2018, samedi 02 juin à la salle des fêtes Charles-Couros, à La Valette. Il s'agit d'un concours ouvert à toutes les femmes de 15 à 35 ans, sans critères de taille ni de poids. Les candidates avaient été préalablement sélectionnées à la suite d'un entretien de motivation et d'un test de culture générale. La soirée, rythmée par de nombreuses animations (démonstrations de taekwonkido, de pole dance, de cerceau aérien et de salsa, show cabaret, défilé de bijoux et tombola), s'est déroulée en présence d'une centaine de personnes.

Devant les membres du jury, les candidates ont effectué trois passages: en tenue de ville, en maillot de bain et en robe de soirée. Puis elles se sont présentées oralement. Le public a également voté pour sa favorite. Après avoir évalué les candidates, le jury a rendu les résultats suivants: Aline Pedrona (22 ans, 1m73) est désignée Miss La Seyne - Saint-Mandrier 2018. Léa Llorca (17 ans, 1m65) est sa première dauphine, tandis que Manon Delabassé (17 ans, 1m64) est sa seconde dauphine. Le prix du public a, lui, été décerné à Léa Llorca. source: var matin