Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 12h26


Savignat Patricia a écrit : Je trouve que c’est une bonne initiative dommage cependant que ceux qui travaillent ne puissent pas y participer.

bonjour,

c'est à partir de 17h30 en salle du conseil municipal, à l'Hôtel de Ville (1er étage).

Message

Savignat Patricia
Visiteur


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 11h26


Je trouve que c’est une bonne initiative dommage cependant que ceux qui travaillent ne puissent pas y participer.

Savignat

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2018 à 11h55


« Planète Seyne »: Une Rencontre pour une Ville durable Vendredi 14 Décembre 2018
Planète Seyne

« Planète Seyne »: Une Rencontre pour une Ville durable Vendredi 14 Décembre 2018 - Citoyen(ne)s impliqué(e)s dans la vie de leur quartier et de leur ville, associations, établissements scolaires, services publics, entreprises... Les actions individuelles ou collectives, publiques ou privées sont nombreuses et diverses, tout au long de l'année, pour le respect de la planète et l'amélioration de notre cadre de vie (opérations de nettoyage d'un quartier ou d'une plage, innovation technologique, gestion durable d'un projet d'aménagement, etc.).

"Ce fourmillement d'initiatives, nous vous proposons, de le rendre mieux visible, de l'encourager et le porter plus loin ensemble". C'est tout le sens du projet « Planète Seyne », initié par des citoyens seynois et soutenu par la municipalité. Afin de lancer ce grand projet citoyen et durable, nous vous convions à une première rencontre vendredi 14 décembre 2018 à 17h30 en salle du conseil municipal, à l'Hôtel de Ville (1er étage).