Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2019 à 01h15


Les Vœux du Maire de La Seyne au Personnel pour 2019
Les Vœux du Maire de La Seyne au Personnel pour 2019

Les Vœux du Maire de La Seyne au Personnel pour 2019 - Mesdames, messieurs, Chers collègues élus, Cher Gilles, Monsieur le DGS,

Je ne manie le compliment que lorsqu'il est sincère, et je veux le dire d'emblée : merci pour ces mots, qui sont à la fois riches d'informations sur notre ville et sur votre bilan et la façon dont notre territoire avance, mais aussi riches de réflexions sur vos missions, votre rôle, pour aller plus loin. Et ce n'est pas moi qui vais me plaindre d'une mise en perspective historique. Vous savez à quel point j'ai, ancré en moi, cette pensée tellement ancienne – puisqu'elle est exprimée par Rabelais, dans Pantagruel – mais hélas tellement d'actualité car négligée par les « technocrates », cette réflexion simple qui rappelle que « science sans conscience n'est que ruine de l'âme ». La Seyne a une âme ... Lire la suite - cliquez ici