Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2019 à 13h28


Vidéo Var Azur

Ce samedi 26/01/2019 la première bourse d’échange locale ouverte à tous aura lieu à la Seyne-sur-Mer. L’occasion de donner une deuxième vie à ses objets et de découvrir l’association Système d’échange local.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 16h36


Planète Seyne: Première Bourse locale d'Echanges, le 26 Janvier 2019 aux Sablettes
Planète Seyne: Première Bourse locale d'Echanges, le 26/01/ aux Sablettes

Planète Seyne: Première Bourse locale d'Echanges, le 26 Janvier 2019 aux Sablettes - Accueillie par la commission Lien Social du Conseil de Quartier Sud et l'EAJ des Sablettes dans ses locaux du Parc Braudel, le samedi 26 janvier 2019, l'association SEL La Seyne organise une première Bourse Locale d'Échanges à partir de 14h00.

L'association SEL La Seyne (Système d'Échange Local de La Seyne-sur-Mer) est ouverte à tous et favorise la solidarité entre les citoyens. Elle propose de pratiquer un système de crédit-services mutualisé qui permet de différer les échanges dans le temps grâce à une monnaie fictive baptisée "Sagno". Elle permet surtout de tisser du lien social, de favoriser le partage de services, de savoirs et d'activités, de prêter ou d'échanger des biens, de vivre des moments conviviaux et d'accéder ainsi à un mieux vivre en agissant pour une société plus solidaire. Contact : Sel La Seyne - Rue François Villon - La Seyne-sur-Mer - Tel: 06.79.90.79.23 - eMail: sellaseyne@gmail.com - Facebook: www.facebook.com/pg/SELlaSEYNE