Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

gerard
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2019 à 05h45


Monsieur le Maire
Lorsque vous dites "brigands" vous êtes vraiment tres correct
cordialement

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2019 à 22h48


Marc Vuillemot: “La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers”
“La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers”

Marc Vuillemot: “La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers” - « La tour du Gère est un immeuble qui a été livré parmi les derniers dans les années 1970. Il y avait 64 appartements sur 16 étages. Certes, il ne restait plus qu'une cinquantaine de logements depuis l'aménagement de la Maison des services publics en rez-de-chaussée. Mais il s'agissait de beaux et vastes appartements, avec de vraies grandes pièces ».

« C'est un vrai gâchis … D'autant que cet immeuble a fait l'objet d'une réhabilitation récente, dans le cadre du Plan de rénovation urbaine. La puissance publique a donc investi de l'argent - environ 4 millions pour la réhabilitation, la résidentialisation (les aménagements autour de la tour) et la réparation des dégradations. Et aujourd'hui, il faut encore investir pour la murer … C'est absurde … Surtout quand on voit le nombre de familles qui attendent d'avoir un toit » ...

« Les brigands qui sont responsables du fait qu'on prive cinquante familles d'un logement »,.. « Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il faudrait que cet endroit, où s'enkyste le trafic de stupéfiants, devait disparaître. Mais la raison m'oblige à revoir ma lecture de la situation. Et puis, on ne peut pas investir pour démolir la tour. C'est pourquoi on va prendre le temps de réfléchir ».