Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2019 à 18h00


Du 15/03 au 27/06/2019: La Mairie de La Seyne à votre Rencontre sur les trois Marchés de la Ville
La Mairie de La Seyne à votre Rencontre sur les trois Marchés de la Ville

Du 15/03 au 27/06/2019: La Mairie de La Seyne à votre Rencontre sur les trois Marchés de la Ville - La Mairie informe, que dans le cadre de la démocratie de proximité, le service «Allô La Seyne» se déplace avec le bus infos sur les trois marchés de la ville (Centre, Berthe et Sablettes) jusqu’à fin juin 2019.

Vous avez une question sur les services de la ville, sur la dématérialisation, sur la restauration scolaire, les heures de passage des ordures ménagères, le tri sélectif, les bibliothèques, Tisot, un permis de construire, ou tout autre chose qui empoisonne votre quotidien ? Rendez-vous sur les marchés de la ville avec le Bus Infos du service Allô La Seyne. Les dates 2019:

15 mars, marché des Sablettes
29 avril, marché de Berthe
09 mai, marché du cours Louis-Blanc au centre-ville
17 mai, marché des Sablettes
17 juin, marché de Berthe
27 juin, marché du cours Louis-Blanc au centre-ville

Même si vous ne trouverez pas un interlocuteur de tous les services de la commune, vous y trouverez une oreille attentive à vos démarches et des réponses pour les entreprendre. Plus d’infos au 04 94 06 96 54 ou allo@la-seyne.fr ... Vous pouvez aussi aller directement sur place, à l'Angle des rues Taylor et Blum (derrière l'Hôtel de Ville) - Horaires: Lundi au vendredi de 08h30 à 12h30. Sur rendez-vous l'après-midi - Adresse postale: Allô La Seyne – Hôtel de ville - Quai Saturnin Fabre – 83500 La Seyne-sur-Mer.