Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 20h31


La Seyne au Printemps: Vos Rendez-Vous Nature du 30 Mars au 1er Juin 2019
La Seyne au Printemps: Vos Rendez-Vous Nature du 30 Mars au 1er Juin 2019

La Seyne au Printemps: Vos Rendez-Vous Nature du 30 Mars au 1er Juin 2019 - La saison des balades ... Au détour d'un jardin privé ou public, au cœur de la ville ou dans la forêt de Janas, la nature s'offre à toutes les découvertes. C'est le printemps. Printemps des balades au creux des sentiers du Cap Sicié, printemps des fleurs et des bonnes herbes, des eaux qui ruissellent, du chant des oiseaux ...

Découverte sur site ou conférence pour mieux comprendre nos bêtes et nos plantes. Savoir de terrain et savoir livresque mais aussi savoir faire ! Car de plus en plus vous souhaitez participer activement à ce riche programme ... Cette année encore, « La Seyne au printemps » s’étoffe, innove, se diversifie et permettra de se rendre compte de l'incroyable richesse de notre patrimoine naturel. Bon printemps à tous !.. Demandez le Programme - cliquez ici