Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 22h21


Infographie: Que va apporter la 5G par rapport à la 4G ?
Que va apporter la 5G par rapport à la 4G ?

Infographie: Que va apporter la 5G par rapport à la 4G ? - Alors que la 5G est déjà implanté en Asie depuis maintenant plus d’un an, son déploiement prévue pour début 2020 en France va apporter de réelles améliorations au sein de notre réseau mobile. En effet, cette nouvelle génération permettra de multiplier par 10, voire par 100, le débit par rapport à celui des réseaux 4G ainsi que de réduire à une milliseconde le temps de latence des les objets connectés. Elle devrait être un véritable levier de la digitalisation de la société, en autorisant le développement de nouveaux usages : réalité virtuelle, assistant vocal, véhicule autonome et connecté, ville intelligente (contrôle du trafic routier, optimisation énergétique) ...

Une infographie que nous vous proposons de découvrir a été réalisée par par l’agence Bleu122. Celle-ci s’est penchée sur cette nouvelle génération de réseau mobile afin de confronter les usages de la 4G face aux nouvelles possibilités offertes par la 5G. source: universfreebox ... voir l'infographie - cliquez ici