Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2019 à 14h22


Ecole élémentaire Saint-Exupéry: Le Pavillon Bleu c'est aussi la Sensibilisation dès le plus jeune Age
Ecole élémentaire Saint-Exupéry: Le Pavillon Bleu c'est aussi la Sensibilisation dès le plus jeune Age

Ecole élémentaire Saint-Exupéry: Le Pavillon Bleu c'est aussi la Sensibilisation dès le plus jeune Age - Dans le cadre du «Pavillon bleu 2019» des actions de sensibilisation, telles celles en faveur de la préservation des herbiers de posidonies ont également compté. Parmi, les nouvelles initiatives, toujours dans le domaine de la sensibilisation, et ce, dès le plus jeune âge, une opération de nettoyage de la plage a été par exemple menée vendredi 24 avril 2019 par les élèves de l’école primaire Saint-Exupéry ... quelques autres photos - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2019 à 23h08


Le "Pavillon bleu 2019" pour La Seyne sur Mer: Un Label de Qualité de l'Eau et de Respect de la Nature
Le Pavillon bleu 2019 pour La Seyne sur Mer: Un Label de Qualité de l'Eau et de Respect de la Nature

Le "Pavillon bleu 2019" pour La Seyne sur Mer: Un Label de Qualité de l'Eau et de Respect de la Nature - Lancé il y a 32 ans, ce label est décerné aujourd'hui par l'association Teragir. Il s'adresse aux communes garantissant une bonne gestion de l'environnement, y compris des déchets et de l'eau et concerne aussi les ports de plaisance ... en savoir plus - cliquez ici