Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2019 à 15h39


Remise de Prix d'Honneur de la Ville au CSMS Athlétisme, le 25/05/2019
Remise de Prix d'Honneur de la Ville au CSMS Athlétisme, le 25/05/2019

Remise de Prix d'Honneur de la Ville au CSMS Athlétisme, le 25/05/2019 - La Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a souhaité honorer le club seynois d’athlétisme pour la qualité de sa formation samedi dans la salle du conseil municipal en présence du maire, Marc Vuillemot, et du président de la FFA, André Giraud.

En plus des nombreuses compétitions organisées sur la commune, le club a reçu de nombreux labels de la part de la région notamment auprès des jeunes et pour le pôle santé-loisir. Si on y ajoute les 36 titres de champions départementaux, les 15 titres de champions régionaux, les 25 représentants au championnat de France dont trois places de finalistes et deux titres de Vice-Champions de France via Talib Mejri au disque cadet et Alain Gibelli au 24h de Marche, toutes ces distinctions font que le CSMS athlétisme est plus que jamais une place forte de cette discipline au niveau régional. source: Gwendal Audran - leseynois ... Le Retour en Images - cliquez ici