Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2019 à 19h06


Photos
Le Forum des Associations 2019, le 07 Septembre au Complexe sportif Langevin

Le Reportages Photo du Forum des Associations 2019, le 07 Septembre au Complexe sportif Langevin ... à voir - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2019 à 22h55


Le Forum des Associations 2019, le 07 Septembre au Complexe sportif Langevin
Le Forum des Associations 2019, le 07 Septembre au Complexe sportif Langevin

Le Forum des Associations 2019, le 07 Septembre au Complexe sportif Langevin - Le samedi 07 septembre 2019, de 10h00 à 19h00, le Forum desassociations se tiendra au complexe sportif Langevin. Plus d'une centaine d'associations y seront représentées. Des démonstrations permettront aux associations de mieux faire connaître leurs actions. En fonction des propositions, des animations seront également organisées sur l'espace extérieur de Léry. Un egroupement des différentes associations seynoises qui présenteront leurs activités au public ainsi que des animations et podiums (jeunesse, enfance, loisirs, santé, culture, solidarité). Animation par l'orchestre de bal rétro Cacophonix, l'ensemble de guitares de La Seynoise et l'Ensemble Trad de La Seynoise. Contact: Service Vie associative, Tél : 04.98.00.78.00. - Rendez-vous au Complexe sportif Langevin, bd de l'Europe, quartier Léry, 83500 La Seyne-sur-Mer... en savoir plus - cliquez ici