Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2019 à 15h15


Alsace sur Mer 2019, les 08, 09, 10 et 11 Novembre sur l'Esplanade Marine
Alsace sur Mer 2019, les 08, 09, 10 et 11 Novembre sur l'Esplanade Marine

Alsace sur Mer 2019, les 08, 09, 10 et 11 Novembre sur l'Esplanade Marine - Un véritable village alsacien. C’est devenu une date incontournable dans le programme des festivités de La Seyne sur Mer, le marché Alsacien fait son retour à l’occasion de la 12eme édition de la manifestation « Alsace sur mer ». Quatre jours exceptionnels sous le charme de l'Alsace avec gastronomie, folklore, traditions, surprises et restauration non stop.

L'Alsace sur Mer donne toujours la part belle aux bons produits du terroir ! Partez à la découverte de deux arts de vivre traditionnels, l'alsacien et le provençal. A quelques pas du port, en venant à la Seyne-sur-Mer, la ville met à l'honneur cette belle région de l'Est, avec au programme un marché alsacien et une dégustation de sa gastronomie: choucroute, kougelhof, vin, tarte flambée, bretzels, confitures ... Côté ambiance, découvrez les danses folkloriques, mais aussi les décors de table et l'artisanat.

La nouveauté ?.. Dominique Charlier, vice-président de la Fédération des associations de professionnels du pays Bruche – Mossig – Piémont. Responsable de l’Alsace-sur-Mer au côté de Robert Blanc: « Des nocturnes jusqu’à 22h00 les vendredi et samedi soir. Des paniers garnis seront à gagner. Et le lundi, le tirage de la tombola désignera les heureux gagnants d’un séjour en Alsace »... en savoir plus - cliquez ici