Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2019 à 12h16


Réunion publique de Présentation de l’Exercice national de Sécurité civile PPI TOULON 2019, le 22 Novembre
Réunion publique de Présentation de l’Exercice national de Sécurité civile PPI TOULON 2019, le 22 Novembre

Réunion publique de Présentation de l’Exercice national de Sécurité civile PPI TOULON 2019, le 22 Novembre - Une réunion publique de présentation de l’exercice national de sécurité civile PPI TOULON (Incident nucléaire et Plan Particulier d’Intervention) 2019 est organisée le vendredi 22 novembre 2019 à Toulon. Cet exercice nucléaire à dominante sécurité civile programmé les 12 et 13 décembre 2019 a pour objet de tester le plan particulier d’intervention du port militaire de Toulon qui serait mis en œuvre en cas d’évènement radiologique sur l’un des 6 sous-marins nucléaires d’attaque ou le porte-avions Charles de Gaulle.

Cette réunion publique d’information et échanges se tiendra le vendredi 22 novembre 2019 à 17h30, salle Clemenceau en préfecture du Var à Toulon (boulevard du 112ème Régiment d’Infanterie - 83000 Toulon). La population de Toulon et de ses alentours est conviée à cette réunion après inscription préalable via le formulaire en ligne disponible sur www.ppitoulon.net.