Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 16h58


Service Jeunesse: Coopération et Echanges de Jeunes en Service civique 2020
Service Jeunesse: Coopération et Echanges de Jeunes en Service civique 2020

Service Jeunesse: Coopération et Echanges de Jeunes en Service civique 2020 - Dans le cadre de l'action de coopération internationale et d'échanges de jeunes en service civique, quatre jeunes volontaires suivent une formation citoyenne. Organisée en collaboration avec les partenaires de la mairie, cette formation est proposée par l'association Eurasianet qui accompagne ce projet. Une conférence de presse a eu lieu, le mardi 14 janvier à 11h30 à la Maison de la Jeunesse, Espace Danielle Casanova, 10, place Germain Loro, en haut du cours Louis Blanc. Lors de ce temps, les jeunes étaient également présentés à leurs tuteurs et familiarisés avec leurs futures missions. Il s'en suivra le mercredi 15 janvier 2020 une formation PSC1 (Premiers Secours Civiques 1) obligatoire pour l'accès au service civique. RESUME DU PROJET #SeyneInternationale: ... Photos et plus d'infos - cliquer ici