Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2020 à 11h44


CSMS Athlétisme: Le Seynois Talib MEJRI, Vice-Champion de France Junior 2020 au Disque
CSMS Athlétisme: Le Seynois Talib MEJRI, Vice-Champion de France Junior 2020 au Disque

CSMS Athlétisme: Le Seynois Talib MEJRI, Vice-Champion de France Junior 2020 au Disque - Ce week-end du 15&16 Février 2020 à Salon de Provence avait lieu les championnats de France de lancers longs. 3 athlètes seynois du CSMS Athlétisme ont été qualifiés, MEJRI Sofian, espoir au lancer de disque, PRZADKA Maxime, espoir au lancer de marteau et MEJRI Talib , junior au lancer de disque. Ils étaient accompagnés d'une délégation de juges licenciés au club ainsi que du président, entraîneurs JOUSSELIN Jérôme. Sofian termine 6ème français au disque avec un jet à 43m44, Maxime manque de justesse sa participation pour la finale à 8 et se classe 9ème français avec un jet à 46m94.

Quant à Talib MEJRI, qui était double champion de France 2019 et qui vient tout juste de changer de catégorie donne le ton de la compétition avec son premier jet à 51m50; le public sera tenu en haleine tout le long du concours qui s'est joué serré jusqu'au dernier essai. Talib est Vice champion de France junior 2020 au disque, il bât part la même occasion le record du club et se rapproche du record du Var, vieux de plus de 40 ans. Félicitation et bonne saison aux athlètes et à leurs entraîneurs.  source: Jerome JOUSSELIN - Président du CSMS Athlétisme.