Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Chorale de la Mer
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2020 à 11h08


Annulation du concert anniversaire de La Chorale de la Mer avec l'orchestre Philharmonique La Seynoise.

En raison de l’épidémie de coronavirus, nous sommes au regret d’annuler le concert du dimanche 15 mars à 16h00 à Mar Vivo ( La Seyne)
En vous remerciant pour votre compréhension, nous ne manquerons pas de vous informer de la reprise de nos concerts.
Cordialement .

La Chorale de la Mer

La Chorale de la Mer

Message

Chorale de la Mer
Visiteur


Date du message : mardi 10 mars 2020 à 15h20


CONCERT ANNIVERSAIRE DE LA CHORALE DE LA MER

Le Dimanche 15 mars 2020 à l’Eglise Notre-Dame-de-la-Mer (Mar Vivo) de La Seyne sur Mer (83)

La Chorale de la Mer dirigée par Denis LAMOULÈRE, a le plaisir de vous présenter son prochain concert le dimanche 15 mars 2020 à 16h00 à l'église Notre-Dame-de-la-Mer à LA-SEYNE-SUR-MER (83).
Ce concert s'inscrit dans les célébrations des 30 ans de la Chorale de la Mer, et à cette occasion la chorale a le plaisir d'accueillir L'Orchestre Philharmonique la Seynoise, dirigé par Christine Reggiani. Chacun des deux ensembles présentera une partie de son répertoire varié, et c'est réunis qu'ils interprèteront trois pièces de J. S. Bach, B. Marcello et Ch. Aznavour.
Libre participation aux frais
Pour mieux nous connaître cliquez sur ce lien : http://www.choraledelamer.fr
Et pour nous contacter : 06 64 00 23 28

La Chorale de la Mer