Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2020 à 19h29


#Coronavirus #Covid19: Les Centres de Contrôle technique des Véhicules sont autorisés à rester ouverts, des Délais sont toutefois accordés pour réaliser les Contrôles
#Coronavirus #Covid19: Les Centres de Contrôle technique des Véhicules sont autorisés à rester ouverts

#Coronavirus #Covid19: Les Centres de Contrôle technique des Véhicules sont autorisés à rester ouverts, des Délais sont toutefois accordés pour réaliser les Contrôles - Le gouvernement informe, que le contrôle technique contribue très fortement à la sécurité routière des véhicules. La ministre de la Transition écologique et solidaire, Elisabeth Borne, et le secrétaire d’Etat chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, confirment que les centres de contrôle technique peuvent donc rester ouverts. Toutefois, compte tenu de la crise sanitaire, une tolérance est prévue sur les délais pour réaliser les contrôles techniques. L’arrêté actant ces reports sera publié le 24/03/2020 au Journal Officiel. en savoir plus - cliquer ici