Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2020 à 13h53


#Coronavirus #Covid19: Fermeture des Marchés alimentaires une Fois de plus à partir du Mardi 24/03/2020
#Coronavirus #Covid19: Fermeture des Marchés alimentaires une Fois de plus à partir du Mardi 24/03/2020

#Coronavirus #Covid19: Fermeture des Marchés alimentaires une Fois de plus à partir du Mardi 24/03/2020 - Marc Vuillemot: « MARCHÉS ALIMENTAIRES : FERMÉS, OUVERTS, FERMÉS. À La Seyne, nous avions ainsi anticipé en décidant de fermer nos marchés. Ça a fait hurler certains. Puis le ministre de l'Agriculture nous a rappelés à l'ordre en signifiant que "les marchés alimentaires de plein vent et les halles doivent rester ouverts". Nous avons alors mis en place une adaptation permettant de respecter les « gestes barrières » sous le contrôle de notre police municipale et nos trois marchés ont repris une certaine activité. Ça a aussi fait hurler certains, et parfois les mêmes !.. en savoir plus - cliquer ici