Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 15h29


Faut pas mélanger politique et bénévolat associatif dont je fais partie. Et vous???

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Charly2
Visiteur


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 11h33


Monsieur Riri, ne seriez vous pas un tantinet donneur de leçon, mais je suppose que vous faite partie de ceux qui ont reçu leur masque sans se déplacer...; me trompe-je ?

Bien Cordialement

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 09h58


Les équipes qui distribuent les masques, sont-elles les mêmes que les équipes de campagne municipale??? Faut pas tout mélanger. Il y a dans les distributeurs de masques des associations croyez-vous qu'elles font des campagnes municipales, elles ont d'autres soucis actuellement que de s'occuper de ce problème que vous soulevez!

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 18h46


en savoir plus cliquer ici

Message

Charly2
Visiteur


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 18h36


Je voulais simplement faire remarquer que si certains ont reçu un masque à domicile, d'autres non. Il ne fallait alors pas dire qu'il y avait distribution à domicile, ou plutôt préciser quels seraient les zones concernées.
Il serait ballot de se pointer à un point de distribution pour quémander un masque, alors qu'il sera peut-être... éventuellement.. probablement... sans doute... déposé chez moi en fin de semaine, ou non.
Comme la municipalité n'a pas communiqué sur les zones couvertes, une carte était donc logique et bienvenue.
Maintenant , si les équipes de distribution n'ont pas pu venir par chez moi, j'espère qu'il en sera de même des équipes de campagne pour les municipales.

Et pour le conseil d'y aller à pied....merci, je sais : pas de jambes, pas de masque.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 14h27


Habitante de La Seyne a raison dans ces temps difficiles la Mairie (contrairement à d'autres) a fait le maximun pour que tous les seynois soient dotés d'un masque GRATUITEMENT, masque aux normes et fabriqué en France (et non pas comme à Six-Fours ou au Beausset ou les masques ne sont pas agréer AFNOR) le second masque sera fourni cette semaine par l'AGLO/TPM. Sur le site "laseyne.info" il y a assez d'informations et de renseignements pour pouvoir contacter les sites et les points de livraison encore faut-il faire la démarche!!!

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 11h42


Bonjour,
Il faut arrêter de toujours râler.
C'est déjà bien que des masques soient distribués par les collectivités territoriales en ces temps de pénuries de masques....
Ce d'autant plus que l'Etat n'en a pas eu suffisamment pour en distribuer aux fonctionnaires qui étaient mobilisés depuis le début depuis le début de la pandémie.
Un conseil: vous auriez pu y aller à pied ça vous aurez fait faire de la marche, ce qui est bon pour la santé! Sinon, vous aviez la solution de demander à un ami, un voisin,... d'y aller à votre place!
Bonne journée

Message

Charly2
Visiteur


Date du message : samedi 16 mai 2020 à 17h22


Il aurait été judicieux d'éditer une carte de la Seyne en marquant les secteurs couverts par la distribution de masque. Comme ça on aurait pu savoir si on doit toujours attendre ou bien se rendre sur un point de distribution.
La semaine est passée et à ce jour... rien, ni passage, ni avis.... (la Seyne Sud)
Pourtant quand il s'agit de bulletin de vote, et autre démarchage politique, on sait où j'habite.
Maintenant si il faut se déplacer parking Aquasud ou Sablette, et utiliser un masque obligatoire dans le bus pour aller chercher ... un masque...on marche un peu sur la tête.