Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

une habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : samedi 30 mai 2020 à 22h46


une habitante de la seyne a écrit : je voulais dire Si ce que Simon FONTVIELLE écrit dans son article est vrai, c’est consternant. ... https://www.monde-diplomatique.fr/2020/03/FONTVIEILLE/61522
Message

une habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : samedi 30 mai 2020 à 22h44


Si ce que Simon FOOT VILLERS-SUR-MER écrit dans son article est vrai, c’est consternant. ...
https://www.monde-diplomatique.fr/2020/03/FONTVIEILLE/61522
Rien d'étonnant à ce que le tout voiture soit préféré au développement de transports en commun non polluants, aux pistes cyclables, ou encore que tout soit bétonné .....
Le centre ancien et la rue Pierre Semard ont été bien rénovés, cependant, si c'est au détriment des classes populaires, c’est vraiment injuste! En plus, qui peut s'acheter des peintures à 400€ la toile? Si ces boutiques ne vivent que de subventions elles finiront par fermer! Si le maire croit attirer de riches bobos, il faudrait vraiment qu’il dynamise la ville!
J'espère que l’enquête ouverte par le procureur de Toulon permettra de démontrer tous les faits de corruption, fraude et autres délits évoqués dans l’article.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2020 à 01h47


Le Club de la Presse apporte son Soutien à Simon Fontvieille, convoqué par le S.R.P.J. de Marseille dans le Cadre de son Travail d’Enquêteur
Le Club de la Presse apporte son Soutien à Simon Fontvieille, convoqué par le S.R.P.J. de Marseille dans le Cadre de son

Le Club de la Presse apporte son Soutien à Simon Fontvieille, convoqué par le S.R.P.J. de Marseille dans le Cadre de son Travail d’Enquêteur - « Sans évidemment se prononcer sur le fond, le Club de la Presse s’étonne de la judiciarisation rapide du travail d’un journaliste. Simon Fontvieille, l’un des deux auteurs de l’enquête du Monde Diplomatique parue en mars: "Toulon: le Maire prépare son plébiscite", nous a informé de sa convocation ce mardi à 14 heures au S.R.P.J. de Marseille pour "Collecte de données personnelles à caractère frauduleux, déloyal, ou illicite". en savoir plus - cliquer ici