Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 21h57


Chantal Voisin a écrit : Bonjour, qui peut m’expliquer à quoi sert la mairie annexe de la rue Blum, c’est à dire juste à côté de l’hôtel de ville ? Merci ????

bonjour,

Il y a le service de communication qui édite entre autre la mag "le seynois", service Protocole, service Marchés et contrats publics/DSP ...

Message

Chantal Voisin
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 21h12


Bonjour, qui peut m’expliquer à quoi sert la mairie annexe de la rue Blum, c’est à dire juste à côté de l’hôtel de ville ? Merci ????

Chantal Voisin

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 20h08


Pont du 14 Juillet 2020: Permanences, Etat-Civil et Cimetière
Pont du 14 Juillet 2020: Permanences, Etat-Civil et Cimetière

Pont du 14 Juillet 2020: Permanences, Etat-Civil et Cimetière - La municipalité informe que suite à la fermeture de ses services le lundi 13 juillet 2020, une permanence décès sera assurée de 10h00 à 11h00 par les services Etat-civil et cimetière.

La préfecture du Var informe les usagers que certains services départementaux de l’État recevant du public seront exceptionnellement fermés lundi 13 juillet 2020 ➢ la préfecture de Toulon, ➢ les sous-préfectures de Brignoles et Draguignan, ➢ la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), ➢ la direction départementale de la protection des populations (DDPP), a direction départementale des territoires et de la mer (DDTM). Il est rappelé que toutes les formalités relatives aux cartes grises et permis de conduire s’effectuent désormais en ligne sur www.ants.gouv.fr.