Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2020 à 18h52


Attentat de Conflans: Les Drapeaux en berne à La Seyne
Attentat de Conflans: Les Drapeaux en berne à La Seyne

Attentat de Conflans: Les Drapeaux en berne à La Seyne - Suite à l’attentat de Conflans-Stainte-Honorine dans les Yvelines, Madame le Maire Nathalie Bicais a adressé le communiqué suivant:

« C’est un crime contre la République, contre l’école, la liberté, l’égalité et la fraternité qui vient de se passer ! Samuel Paty, professeur d’histoire-géo au collège du Bois d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) a été assassiné pour avoir fait son métier en présentant aux élèves un cours sur la liberté d’expression. C’est à la fois un enseignant qui a été assassiné, mais c’est aussi notre liberté de penser et notre liberté d’expression qui ont été atteintes. En hommage à ce professeur, et afin de montrer aux Seynois notre attachement aux valeurs de la République et de la démocratie tous les drapeaux municipaux seront en berne » !