Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 juin 2022 à 14h23


yndicat CGT: Les Agents territoriaux Actifs et Retraites de La Seyne sur Mer en Grève, le 21/06/2022
yndicat CGT: Les Agents territoriaux Actifs et Retraites de La Seyne sur Mer en Grève, le 21/06/2022

Syndicat CGT: Les Agents territoriaux Actifs et Retraites de La Seyne sur Mer en Grève, le 21/06/2022 - Citation: « Dialogue Social, méthode Bicais : Clientélisme, mensonge, décision unilatérale et élus réduits au rang de pot de fleur ... Depuis la fin des années 80, jamais notre collectivité n’a vécue une telle régression sociale au sein de son personnel, jamais le mal être n’a été aussi profond et généralisé, pourquoi ? Revenons aux sources : juin 2020, la coalition gagne les élections municipales (liste menée par Nathalie Bicais au spectre politique allant du modem à l’extrême droite). Les promesses électorales visent particulièrement le personnel municipal, suppression de 400 fonctionnaires, « on va faire travailler ces fainéants », certains élus ont même promis la guerre à la CGT car « elle serait le seul rempart entre la coalition et le pouvoir total », que d’honneur ! Etc ... ». Lire la suite - cliquer ici