Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2022 à 17h19


MàJ: Mouvement de Grève des Agents de la Société Pizzorno - L’antenne métropolitaine informe que suite à un mouvement de grève des agents de la société Pizzorno, les prestations de collecte (ordures ménagères / tri sélectif) et de nettoiement sont fortement perturbées depuis ce lundi 26 septembre 2022 et pour une durée indéterminée. Aussi, elle vous invite à limiter au maximum la sortie de vos conteneurs et sacs de déchets, dans l'attente d'une reprise de l'activité normale de la collecte. en savoir plus - cliquer ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2022 à 01h23


La Seyne: Des Agents de Pizzorno en Grève, ce Lundi 26/09/2022
La Seyne: Des Agents de Pizzorno en Grève, ce Lund

La Seyne: Des Agents de Pizzorno en Grève, ce Lundi 26/09/2022 - Le syndicat CGT de la société Pizzorno annonce qu'un préavis de grève reconductible, déposé le 12 septembre, prendra effet à partir du lundi 26 septembre sur le site de La Seyne. L'organisation syndicale explique que, « suite au conflit précédent, et non contente que les salaries aient pu obtenir la reconnaissance de leurs droits, la direction semble vouloir s'acharner sur certains acteurs de la précédente grève : licenciement du responsable d'agence pour faute grave et, suite à une plainte collective, un procès pour harcèlement et mauvais traitement aura lieu en décembre prochain ». en savoir plus - cliquer ici