Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Ific83
Visiteur

Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 10h09

Oui, bien sûr, la mairie est informé, pour les projecteurs depuis des mois, les responsables de la mairie se déplacent, regardent et puis rien....
Pour les filets de protection, coup de téléphone, mail avec photos, pas de réponse...
Comment doit on le comprendre , pourtant la mairie se targuer d'être une ville sportive. Jolie slogan, mais cela reste un slogan vide de contenu pour le quartier Sud de la Seyne ???
Pourtant je voudrai rappeler à Mme le maire que nous sommes dans les quartiers Sud, 28000 habitants.

Ific83

olivierzx
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 juin 2023 à 09h19

Bonjour,

Avez vous fait une demande sur allô la Seyne ?
Ça marche très bien.

Olivier.

Ific83
Visiteur

Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 09h45

Bonjour,
Je suis heureux de la rénovation du complexe Scaglia car la ville veut mettre le sport en avant , 2, 2 millions d'euros c'est un beau projet.
Par contre, je ne comprends pas que la mairie investisse deux millions d'euros sur un complexe et ne fasse rien sur d'autres stades. Le stade Squillacci par exemple, le stade des habitants du Sud de la Seyne sur Mer . Cela fait des mois que plusieurs projecteurs ne fonctionnent plus ... cela fait des années que les filets de protection sont trouées et ne sont ni réparées , ni changées... le stade est dans un état pitoyable. Pourtant le stade Squillacci avec l AS MAR Vivo est en licenciés le plus gros club de football de la Seyne sur Mer !!! Un club de football de plus de 450 licenciés !!! Un club labellisé plusieurs fois, avec des résultats reconnus . Le stade Squillacci accueille également le collège l' Herminier plus de 600 écoliers !! Il est également utilisé par d autres équipes de football. Malgré cela , la mairie ne fait rien ,n'agit pas, 2 millions d'euros d'un côté, et même pas quelques centaines d'euros pour l'autre, à croire que les habitants du Sud de la ville n'intéresse pas la mairie ???

Changer quelques ampoules sur les projecteurs, réparer les filets, le coût est vraiment dérisoire, c'est seulement une histoire de volonté . Aussi au nom des habitants et des sportifs du quartier Sud de la Seyne sur mer, je demande à la mairie d'agir pour ce stade . Merci.

Ific83