Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

CILCentre-Ville La Seyne
Visiteur

Date du message : samedi 11 mai 2024 à 18h51

On continue avec les photos...du 10 mai !

CILCentre-Ville La Seyne
Visiteur

Date du message : samedi 11 mai 2024 à 17h59

Bonjour,
nous avions un très beau marché avec beaucoup de monde, hier, vendredi 10 mai. En effet, lorsque en réunion le 18 mars avec Elu, commerçants et revendeurs nous avons appris que, pour le passage de la flamme il n'y aurait pas de marché aux Sablettes le 10 mai, nous avons proposé à ce que la mairie proposent aux revendeurs du dit marché ce jour là, de venir sur le cours Louis Blanc.
Nous avons su tardivement que tout était ok ! mais c'était suffisant pour créer une dynamique qui a apporté à notre coeur de ville une bouffée d'air !
Ce que nous souhaitons maintenant, c'est que ce marché retrouve les habitudes d'antan, que nombreux soient présents et revendeurs, et clients ! Et nous sommes convaincus que tous les atouts sont là pour relancer une vie souriante et en bonne forme de ces lieux pour les commerçants également !
Allez, on y croit !
Quelques photos