Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mai 2024 à 15h19

Jo Bijoba a écrit :

"expert en littérature", c'est comme expert comptable, mais dans le domaine des bouquins, n'est-il pas? Je sais pas qui écrit les promos, mais il (elle) ne doit pas être "expert(e)" en littérature...

... merci. j'ai rectifié ...

Jo Bijoba
Visiteur

Date du message : vendredi 17 mai 2024 à 13h18

"expert en littérature", c'est comme expert comptable, mais dans le domaine des bouquins, n'est-il pas? Je sais pas qui écrit les promos, mais il (elle) ne doit pas être "expert(e)" en littérature...

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 23h32

Jean-Paul PIAZZA: La Poésie de Rimbaud à nos Jours, 17/05/2024
Jean-Paul PIAZZA: La Poésie de Rimbaud à nos Jours, 17/05/2024

Jean-Paul PIAZZA: La Poésie de Rimbaud à nos Jours, 17/05/2024 - Vendredi 17 mai 2024, de 17h00 à 19h00, le bar « La Frégate » à la Seyne-sur-Mer (sur le port, 20 Quai Hoche) accueillera une rencontre exceptionnelle avec Jean-Paul Piazza. Cet événement, organisé par l'association « Le Cri de La Seyne Info », sera entièrement consacré à la poésie, de Rimbaud à nos jours. Jean-Paul Piazza, fin connaisseur de littérature, partagera sa passion et ses connaissances, rappelant l'importance et la richesse de la langue française dans notre quotidien ... en savoir plus - cliquez ici