Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2007 à 14h14 par denis

Bonjour, aux Sablettes il y a la plage, les restaurants et... les pigeons! (les oiseaux)

Les pigeons sont, a mon avis, en surnombre, il suffit de voir les trottoirs toujours couverts de fientes pour s'en rendre compte.

Je ne veux pas de mal a ces volatiles mais il faudrait faire quelque chose, j'ai contacté la mairie qui m'a indiqué qu'ils attendent un grand nombre de plaintes avant de faire une nouvelle opération de "délocalisation..."

Je crois qu'il serait plus sain de cesser de les alimenter (je vois fréquemment des personnes qui leur jettent du pain), afin qu'il n’y ait pas de surpopulation.

Je suis moi même résident aux Sablettes, j'ai nettoyé le balcon dans la matinée, et il est déjà souillé...

A vos avis…

Posté le 17/01/2007 à 15h38 par Ber

Vite...

Aux Sablettes, des que vous rencontrez un pigeon avec ce bouquin, retirez-le lui des pates!!!

;o)

Ber...

Posté le 22/01/2007 à 19h37 par Gambi

Pigeons ou tourterelles S'il s'agit de tourterelles c'est sûr, elles ne te comprenne pas.

Posté le 24/01/2007 à 19h08 par solitaire

Il n'y a pas qu'aux Sablettes que les pigeons défequent sur les balcons, il n'y a qu'à lever la tête et de regarder les balcons dans pratiquement toutes la ville pour constater qu'ils fleurissent des sacs plastiques ou des cd accrochés aux fenêtres pour faire peur aux pigeons.
Pour info, Ils s'y habituent très vite et reviennent au bout de quelques jours .

J'ai envoyé un courrier avec photo de mon balcon et mon linge souillé par ces "charmantes petites bêtes" mais rien n'a été fait pour éviter ce désagrément.

Alors que faut-il faire ?

Posté le 28/04/2007 à 23h53 par Nicky

Le voilà

...cordialement...Nicky...

Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.